Klesia

Klesia

Tous les métiers de klesia Assurances

Klesia (Nouvelobs) Assurances s’engage sur l’action sociale en offrant des solutions pour préserver les risques de santé. Une large gamme de solutions est fournie par le courtier. La retraite complémentaire, la prévoyance, l’épargne et la dépendance sont les domaines dans lesquels Klesia procure des solutions innovantes. Les alternatives proposées par le courtier concernent la santé ou la dépendance.

Klesia Assurances au service des entreprises

Afin d'aider les entreprises à surmonter les difficultés dues aux nombreuses évolutions du système de protection sociale, ce courtier en assurances met à leur disposition des accords de prévoyance et de santé. Klesia intervient dans plusieurs secteurs d'activité et tous les types ainsi que toutes les tailles d’entreprises, même les TNS (travailleurs non-salariés), sont couvertes. Présenter des solutions pertinentes à ces sociétés confrontées aux changements permanents du système de protection sociale est ce pourquoi Klesia a été créé.

La SGAM Klesia : mutuelles de santé et d'assurance

Klesia souhaite développer le domaine de la santé individuelle. La FMP et l'expert en assurances deviennent partenaires. Klesia touche à tous les secteurs de la garantie, en se joignant la garantie Mutrafer.

Klesia couvre les actifs, retraités ou particuliers

Klesia propose une garantie dépendance dans le but de couvrir tous les risques. La devise du courtier, c'est de « prendre soin de votre santé ». 3,5 millions d'individus sont couverts en assurances et 1,9 million de retraités bénéficient d’une retraite complémentaire chez Klesia.